Partenariat NéeJolie : Les produits que j’ai testé n°2

Bonjour tout le monde !

Je vous présente les produits que j’ai reçu dans le cadre du deuxième partenariat avec la boutique NéeJolie .

J’ai reçu cette fois-ci 7 produits de leur part :

desinfectants + partenariat n2 004

– 1 vernis à ongle en forme de cornet de glace  #33

– 1 planche de WaterDecals motifs de noël  motif HOT 193

– 1 planche de WaterDecals motifs gâteaux  motif 011

– 4 pinceaux de détails

– 1 huile pour les cuticules à la fraise 

– 1 crème pour les mains à la cerise

– 1 baume à lèvre en forme de crayon


desinfectants + partenariat n2 065 
 IMG_5970

desinfectants + partenariat n2 075  desinfectants + partenariat n2 067

Premièrement, le vernis à ongle en forme de cornet de glace. La forme du cornet est super sympa et ne gêne pas dans la pose du vernis a ongle. Il s’applique assez facilement et est opaque en deux couches. Il a tout de même un petit bémol : il sèche assez lentement. La couleur quant à elle est très agréable pour les beaux jours à venir. Je l’ai assorti avec un vernis violet foncé Mavala comme sur la photo ci dessus en accent nail.(=motif sur un seul ongle de la main)

 IMG_5656

Passons ensuite aux Water Decals, j’ai testé des motifs sur le thème de noël. Cette fois ci je les est trouvé faciles d’utilisation une fois qu’on en a compris le principe contrairement a mon précédant essai. Les motifs sont très jolis dans l’ensemble et le rendu est super.

desinfectants + partenariat n2 014  IMG_6146

Les deuxièmes Water Decals, sont plus gourmands, se sont des gâteaux, ainsi que des fruits dans les tons rose/rouge et marrons. Les motifs sont très agréables mais je pense qu’ils ressortiraient mieux sur un fond blanc ou clair que sur le fond rose foncé que j’ai choisi comme ci dessus.

desinfectants + partenariat n2 025

IMG_4937  IMG_6158

J’ai pu tester également, des pinceaux de détails pour pouvoir réaliser mes nailart. Ils sont de quatre tailles différentes de 0 à 0000 (le 0 étant le plus fin). Ils sont très pratiques et je ne les quitte plus pour réaliser mes motifs comme sur les deux photos. Ils sont assez précis, et sont plus adéquats à utiliser avec de la peinture acrylique car elle est plus maniable.

desinfectants + partenariat n2 037  desinfectants + partenariat n2 041

Passons maintenant aux soins. Tout d’abord l’huile pour cuticule à la fraise. Pour faire sortir le produit il faut tourner l’embout pour que le produit arrive dans l’applicateur. (deuxième photo) L’application est facile mais il ne faut pas trop tourner l’embout et attendre un peu que le produit descende sinon vous allez vous retrouver avec de l’huile qui inonde vos cuticules et c’est pas top ! L’odeur est très présente au début puis se dissipe petit à petit, elle parait un peu chimique mais c’est tout à fait supportable. Coté hydratation elle lisse légèrement le contour de l’ongle mais je préfère une crème hydratante plus grasse pour hydrater. J’utilise donc l’huile plus pour repousser mes cuticules avant une manucure ou juste pour en sentir l’odeur.

desinfectants + partenariat n2 057 desinfectants + partenariat n2 061

La  crème pour les mains à la cerise est l’un des produits que je voulais le plus tester à son arrivée. J’ai craqué pour son packaging super « kawai » et en tant que fan de crèmes hydratantes pour les mains je ne pouvais pas passer à coté. Je me suis donc empressée de la tester, la texture est agréable au premier contact, puis après avoir fait pénétrer la crème je sent mes mains comme à mon habitude et là c’est le désenchantement ! Au lieu de sentir une odeur de cerise j’avais l’impression d’avoir une odeur de « vomi » sur mes mains ! C’est donc un gros flop pour moi, car même en essayant de lui redonner une seconde chance plusieurs fois, cette odeur désagréable réapparaissait à chaque fois, et de même sur les mains de ma sœur par exemple.

  

Pour finir le baume à lèvre en forme de crayon. Tout comme la crème j’ai cédé à son apparence et me suis dis qu’un baume à lèvre de plus serai toujours le bienvenu. Je l’ai reçu en orange (étant donné que les couleurs sont aléatoires) et en l’ouvrant j’ai découvert un stick plus petit qu’à mon habitude mais pas dérangeant. L’hydratation est légère est l’odeur assez présente. Néanmoins je ne serais pas décrire cette odeur qui laisse un peu à désirer, et qui tout comme la crème reste chimique et peu agréable à porter.

→ En conclusion, je préfère les produits de nailart de la marque étant donné que j’ai été déçue par deux des produits de soins. Mais je tiens tout de même à dire que se sont tous de même des produits peu chères et que je suis très satisfaite des 5 premiers. Je pense que si je devrai passer commande sur leur site je me tournerai donc plus vers des produits pour le nailart ou de maquillage. J’ai d’ailleurs commandé 2 de leurs encres à lèvre qui m’ont beaucoup plu et dont je vous parlerais prochainement dans un article.

Je vous rappel que vous pouvez bénéficier de 10% sur le site NéeJolie grâce au code CUX10 (hors promotions déjà existantes) et que si vous êtes 5 à l’utiliser la marque organisera un concours pour vous ! Vous pouvez également retrouver Néejolie sur Facebook ici.

Je vous fais pleins de bisous pour le weekend !

Amélie ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s