Le mascara PERVERSION de Urban Decay

mascara perversion 007

Bonjour la blogosphère !

Je tenais à vous présenter mon mascara chouchou du moment, et comme vous avez surement pu le voir il s’agit du PERVERSION de Urban Decay !

mascara perversion 035

Je l’ai acheté chez Sephora à 23.50€, c’est un certain budget mais m’étant rendu compte que le mascara était mon indispensable beauté j’ai décidé d’y mettre un peu le prix et d’investir dans une bonne marque. Je me suis donc procurée le Perversion qui est livré avec sa boite assortie.

mascara perversion 013

Le packaging du produit est classique, il s’agit d’un tube argenté avec une écriture violette. La matière est brillante et l’on y laisse facilement ces petites traces de doigts :p

Je l’ai choisi pour la forme de sa brosse qui est censée donné du volume aux cils ainsi que de la longueur. Ainsi le site de Séphora le décrit comme « Un Mascara qui donne un maximum de volume, pour un regard charmeur. »

Avant blog 2

Je vous ai donc fait un comparatif avant /après l’application du  mascara pour vous donner un aperçu. ↑

blog 3

Et voici au final le rendu du mascara. Je l’adore, il me permet d’allonger mes cils mais également de leur donner du volume ainsi qu’une couleur bien noir pour un peu plus d’intensité. Je suis donc en accord avec la description faite par Séphora et je ne regrette pas d’avoir mis la main au porte monnaie ! Urban Decay a également sorti la base SUBVERSION avec le mascara pour donner encore plus de volume et de longueur aux cils mais pour ma part je ne la trouve pas indispensable avec le mascara PERVERSION étant donné que le rendu me satisfait sans la base.

Ce mascara est donc pour moi un gros coup de cœur et mon préféré du moment et mon geste essentiel en terme de maquillage ^^

Et vous avez vous déjà testé le mascara PERVERSION ? Et quel est votre mascara chouchou du moment ? Dites le moi en commentaire 🙂

Bisous à tous et à toutes et une bonne fête à toutes les mamans !

Amélie ♥

4 réflexions sur “Le mascara PERVERSION de Urban Decay

Laisser un commentaire

